Votre bleu de travail favori ?

DiscussionsDuForum Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 50087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

8 réponses

Antig0ne Messages postés 2581 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   50

Hello,

Je commence : un t-shirt trop grand et un jean déchiré. :)

0
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 963

Bonjour a tous. Antigone on peut avoir une photo ?

0
Antig0ne Messages postés 2581 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   50

Eh bien je n'en ai pas !

0
stf_frmu Messages postés 50087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 184 > Antig0ne Messages postés 2581 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention  

Alors il est grand temps d'en faire une

0
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 963

La prochaine fois tu vas y penser .

0
cardanaso

La bonne vieille salopette pour faire de la peinture !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pseudo

Ce qui traine dans le linge sale XD

0
auboulot

Il n'y a pas de meilleur bleu de travail que celui du télétravail :)

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 523

Salut

J'adore le bleu de travail quand il est noir. J'ai toujours l'impression qu'il est propre.

:o))

0
labricole47 Messages postés 25460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 734

Un cadeau, un tee-shirt personnalisé, 

Si Eric peut pas réparer, alors c'est foutu...

0