Qu'est devenu votre sapin de Noël ?

DiscussionsDuForum Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Toujours dans votre salon ? En petit bois pour la cheminé ?

Dites-nous si vous faites partie des retardataires et des Dédé-l'astuce :)

8 réponses

astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

slt,

le mien est retourné dans son sac, et c'est comme ça depuis 20 ans...
Mais l'odeur du sapin manque quand même ^^

2
Antig0ne Messages postés 2770 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   56

Il existe des spray olfactifs senteur "sapin" ou "foret", plutôt bien fait :)

1
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 168

Bonsoir Mr discussion.

Mon beau sapin roi des étagères a réintégré sa boîte jusqu'à l'année prochaine

dans toute sa splendeur

====>

1
DiscussionsDuForum Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention  

Ecolo ! J'aime ça ! 

(Tu feras attention, un père noel essaie de grimper sur ton toit en arrière plan.^^)

0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 168 > DiscussionsDuForum Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention  

C'est pour cela que les cadeaux ne sont pas encore sous le sapin. Il attaquait  la montée.

1
labricole47 Messages postés 28077 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797

Bonjour

Le mien à nourri les chèvres des copains 

1
DiscussionsDuForum Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention  

Recyclage en bonne et due forme ! 

0
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 048

Bonsoir, je fais comme Paulo il est retourné dans son placard il est propre il ne perd pas d'épines n'y de résine.

1

Toujours pratique, c'est vrai !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 332

Bsr

Chez nous c'est une guirlande électrique dans le ficus et ça suffit largement 

1

J'aime beaucoup l'idée ! :D

0
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 048

Tu sais ça mange des ronces donc le sapin doit paraître plus doux .

1
Antig0ne Messages postés 2770 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   56

Moi j'en ai même pas fait cette année :(

0

On se régale en plus c'est bon pour la gorge 

0

Ca doit gratouiller un peu quand même

0