Besoin d'aide pour une réglette LED intérieur Volga INSPIRE

Laurent45 - Modifié le 1 févr. 2024 à 07:05
 Laurent45 - 1 févr. 2024 à 19:04

Bonjour,

J’ai acheté en magasin LEROY MERLIN une réglette LED de la marque Volga INSPIRE pour pouvoir l'installer dans ma chambre en tant que luminaire (lien du produit : https://www.leroymerlin.fr/produits/decoration-eclairage/luminaire-interieur/eclairage-garage-cave-et-grenier/reglette-led-garage/reglette-etanche-volga-module-led-1-x-12-w-l-54-cm-blanc-inspire-82982037.html 
Et la vendeuse m’a assuré que c’était simple à installer et simple de démonter le cache pour pouvoir changer juste le tube en cas de besoin, elle m'a dis qu'il fallait juste ramener au magasin et pour 15€ j'en ai un autre neuf.


Une fois chez moi, j’ai lu sur la notice qu’il faut faire installer par un électricien et j’ai essayé de démonter le cache mais ça bouge pas d’un poil alors qu'il y as un petit vide comme pour le faire coulisser et des petites pattes qui tiennes dedans !

Photos ci-dessous :

Quelqu'un de connaisseur pour m'aider ?

Merci

A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 499
Modifié le 1 févr. 2024 à 07:14

Bonjour

Même avis que frmu

Il doit suffire de pincer le cache pour le dégager des crans  pour accéder au néon Mais le branchement se faire sur l'arrière donc pas de démontage de ce carter.

Cordialement.


0
stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 934
31 janv. 2024 à 22:31

Bsr ça se declipse.

Mais si vous n'y arrivez pas, retournez chez LM et dites leur de vous le declipser


-1

Oui c'est ce que je vais faire je crois, j'ai essayé tout sorte de méthode pour essayer d'enlever mais rien à faire !

0