Pb lave-linge whirlpool AW0 445- condensateur?
stf_jpd87 Messages postés 96855 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 17 mars 2024 à 07:36
- Pb lave-linge whirlpool AW0 445- condensateur?
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Tester un condensateur sans multimetre - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
7 réponses
5 mars 2024 à 14:12
Bonjour
je ne connais pas ce genre de condensateur , mais çà vaut le coup de le changer pour voir si c'est la cause de panne
Modifié le 6 mars 2024 à 07:37
Bonjour,
L'antiparasite que vous montrez n'est pas en cause dans votre cas, il se trouve à l'entrée de câble et n'à rien à voir avec le moteur .
Cdlt,
6 mars 2024 à 07:34
Bonjour
Si votre moteur a des charbons commencer par les changer s'il font moins de 1.5cm. car il n'y a pas de condensateur pour ce type de moteur .
Maintenant donner le code erreur. Êtes vous sure de la référence de votre machine voir l' étiquette sur l'arrière et non la référence de la façade.
Cordialement.
Bonjour à tous.
Désolé du temps de réponse et merci de vos retour.
Ok donc si il n'y a pas de condensateur et si ce n'est pas le filtre anti parasite.
Cf photo, les 2 charbons après démontage font 2,5 cm donc à mon sens encore bon ?
Je vous avoue que j'aurais préféré que ce soit ça.
Pour l'étiquette, cf photo je n'ai que ça derrière la machine en espérant que ce sera ce que vous cherchez pour avoir les infos techniques ?
Merci pour tout et bonne soirée
Cdt
Paradjanov
- Pour le défaut, c'est un défaut "courant" : symbole clé maintenance sur la devanture. (cf. La notice en pdf en PJ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question11 mars 2024 à 07:46
Bonjour
Vérifier l'état du collecteur du moteur si charbonné sur une partie, rotor défectueux = fil coupé.
Autre problème relais ou triac sur la platine.
Bonjour,
Autant les autres parties je me sentais à l'aise en démontage, autant la je pense que cela sors de mes compétences.
De plus, si c'est un soucis sur le rotor j'imagine qu'il faut changer le moteur et si c'est le cas autant reprendre une machine neuve ou d'occasion, non ?
Merci
17 mars 2024 à 07:36
Bonjour
Pour le moteur , il faut le vérifier : c'est très facile le collecteur en bon état est brillant si du charbonnage sur une piste = HS
Pour son coût tout est une question de date de votre LL et du coût du moteur.