Interrupteur de marque chinoise. TAILI double
Résolu
christine_l19
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Jacks -
Jacks -
A voir également:
- Interrupteur taili
- Interrupteur taili branchement - Meilleures réponses
- Branchement interrupteur taili - Meilleures réponses
- Interrupteur avec fusible - Forum Electricité
- Interrupteur qui grésille - Forum Electricité
- Grésillement lumière salle de bain - Forum Electricité
- Pourquoi l'interrupteur de la salle de bain grésille ? - Forum Electricité
- Deplacer un interrupteur - Forum Electricité
4 réponses
Super
merci beaucoup
c’est super clair je fais l’installation demain si je trouve un petit bout de fil pour le pontage.

Salut. Sachant qu’il y’a 2 arrivées de rouge, pourquoi faire un pont? Sur les autres marques soit on branche les 2 fils rouges sans pont, soit 1 seul et on fait un pont pour alimenter l’autre
Bonjour
Pourquoi un pont. Car il est possible que ces deux fils rouges sont : une arrivée et un départ pour un autre branchement, donc il faut qu'il soient réunis et sur un double va-et-vient il faut que les fils rouges alimentent LA/LB
En faite, chez mon amie, un gars est venu et a changé un interrupteur et trafiquer les autres. Bien sûr ça ne fonctionne plus. J’ai 3 interrupteurs doubles pour alimenter 2 ampoules. Derrière chaque interrupteurs double, j’ai 4 fils dans le mur, dans une gaine un rouge et un bleu, dans une autre gaine un rouge et un marron. Je me prends la tête pour refaire les branchements sachant que j’ai 3 interrupteurs double différents, un Legrand, un arnould et un taili comme sur le photo de ce forum. Comment faire les testes de continuités pour savoir si les rouges sont bien des arrivées départs et vers quel autre interrupteur d’un bout à l’autre de la pièce?