Jardin potager et herbes aromatiques : quels avantages ?
Antig0ne Messages postés 2105 Date d'inscription jeudi 10 février 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 23 avril 2024 à 08:34
- Jardin potager et herbes aromatiques : quels avantages ?
- Punaise de jardin dans la maison - Guide
- Coupe herbes - Guide
- Réussir son jardin potager - Guide
- Cafard de jardin - Guide
- Araignée de jardin - Guide
5 réponses
17 avril 2024 à 10:41
le prix , la fraîcheur , le plaisir , le goût ....
bien que , depuis quelques années , le sachet de graines est devenu très cher , il y a moins de graines dedans , et elles ne donnent pas de pieds pour la majorité
20 avril 2024 à 14:04
zarbi..
Perso j'ai quelques plantes aromatiques dans mon jardin et ça revient tout seul d'année en année...
Estragon, ciboulette, menthe, romarin, thym officinal et thym citron.. seul ce dernier fait la tronche cette année à la repousse..
Le persil, c'est pas vivace, donc quand j'y pense je mets les graines récoltées des années précédentes....
Le basilic c'est pas mon truc.
J’achète des graines quand je tombe sur une herbe curieuse (pour tester).
Quand a l'avantage.. perso c'est le thym.. j'adore dans la sauce et en tisane, c'est quand même mieux qu'en flacon car ça ressemble trop a de la poudre !:
22 avril 2024 à 09:42
en parlant du potager , il à mauvaise mine avec les gelées successives , les fruitiers , vigne et haricots font la gueule
23 avril 2024 à 08:34
Le temps part en cacahouète !
18 avril 2024 à 16:32
Tu soulèves un vrai pb labricole ! On nous vend des graines volontairement "abimées" pour vous forcer à en racheter à chaque fois. C'est contre nature !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question