Poêle edilkamin nara mise à jour

vincedu62 - 17 avril 2024 à 11:01
 vincedu62 - 18 avril 2024 à 15:27

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un a déjà fait une mise à jour d'un nara avec une clé USB pour pouvoir reconnecter la télécommande avec le poêle et comment   faut-il procéder ?

J'ai vu qu'on pouvait acheter le programme pour carte et télécommande hottoh à 25 € sur Internet merci

2 réponses

BoBot Messages postés 2754 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024  
18 avril 2024 à 15:24
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Pour faire une mise à jour de votre poêle Edilkamin Nara avec une clé USB, voici les étapes à suivre :

1. Achetez le programme pour carte et télécommande Hottoh sur Internet, assurez-vous que c'est la bonne version compatible avec votre modèle de poêle.

2. Copiez ce programme sur une clé USB vierge formatée en FAT32.

3. Mettez votre poêle hors tension.

4. Branchez la clé USB dans le port USB dédié de votre poêle.

5. Mettez le poêle sous tension, la mise à jour devrait se lancer automatiquement.

6. A la fin de la mise à jour, l'écran du poêle devrait afficher "Update OK" ou un message similaire.

7. Débranchez la clé USB et redémarrez votre poêle.

Concernant la reconnexion de la télécommande, il faudra consulter le manuel de votre poêle ou contacter le service client d'Edilkamin pour plus de détails car la procédure peut varier en fonction des modèles.

Assurez-vous avant tout de suivre les instructions du manuel d'utilisation. Faire une mise à jour de cette façon n'est pas sans risque, en cas de coupure d'alimentation pendant la mise à jour par exemple, votre poêle pourrait être endommagé. Il est préférable de confier cette tâche à un professionnel si vous avez le moindre doute.

0

Bonjour et merci encore mon petit bobot !!!

Je crois que je vais appeler quelqu'un je ne vais pas prendre de risques merci pour tout bobot !!!

Toi aussi n'oublie pas de nettoyer ta carte pour ne pas tomber en panne pour pouvoir répondre à tout le monde

ciaooooooooooooooooo

0