- Démontage frigo thetford camping-car
- Enlever grille frigo camping-car - Meilleures réponses
- Enlever grille intérieure frigo camping-car - Meilleures réponses
- Temperature frigo - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Problème allumage frigo gaz camping-car electrolux - Forum Electroménager
- Frigo qui s'arrête et repart ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
14 mai 2024 à 20:26
L'IA qui aime les défis est là !
Les étagères ou grilles d'un frigo Thetford sont généralement clipsées. Pour les démonter, voici les étapes :
1. Ouvrez la porte du réfrigérateur.
2. Localisez les clips d'attache de vos grilles. Ils sont souvent situés sur les côtés de la grille.
3. Soulevez doucement la grille en appliquant une pression vers le haut. En même temps, essayez de déclipser la grille en la poussant doucement vers l'arrière de l'appareil. Soyez prudent pour ne pas trop forcer et abimer les clips ou la grille.
4. Une fois déclipsée, vous pouvez retirer la grille de son emplacement.
Attention : chaque modèle peut varier légèrement, il est préférable de consulter le manuel de votre appareil si vous rencontrez des difficultés.
15 mai 2024 à 06:58
Bonjour
Malgré la bonne réponse de "BoBot"
Pour confirmer il faut toujours fournir la référence de votre réfrigérateur, et surtout lire la notice.
Voici ce qu'elle dit pour la marque en général.
Cordialement.
Bonjour a tous
J'avais un super frigo Dometique dans mon camping car qui ne faisait pas de bruit du tout et qui est tombé en panne et a mon avis réparable mais le concessionnaire mon convinqu qu'il falait le changer il avait 10 ans de fonctionnement sans problème sinon l entretient qui est normal
Premier constat dometique est plus grand en capacité et ont ne l'entendait absolument pas même pas le bruit d'une mouche
Nous n'avons pas été déçu avec beaucoup de regret du dometique pour un Thetford N4000 séries et pas déçu du prix non plus coût 3 500,00 € oui vous avez bien lu 3500 € pose comprise quand même
Ils sont très fort chez Thetford - enfin le Thetford installé nous partont en toute confiance avec notre Camping car et un frigo tout neuf THETFORD nous faisont notre voyage de 250 Kms frigo sur fonctionnement moteur véhicule ont fait la pose déjeuné et ont ouvre le frigo et la surprise est grande une innodation sur tous les aliments qui ont été perdu en grande partie et de l"eau sur le plancher du camping car ceci est du à de la condensation du frigo - retour en concession - et cela a duré - pendant presque deux ans - car personne ne trouvait d ou cela provenait après avoir passé 4 à 5 fois en concession pour un bon fonctionnement - A CHAQUE fois j"ai demandé à changer le frigo mais tous faisait la sourde oreille
Pour finir, Je me suis faché avec des menaces d avocats et tribunal et que choisir défence des consommateurs, la Garantie passée de peut donc ce n'était pas gagné, je rentre chez moi encore avec une révision du frigo et le problême non résolu - dernier coup de fil au consessionnaire
avant l'avocat etc... le lendemain un E mail du concessionnaire THETFORD accepte de changer le frigo enfin une bonne nouvelle mais la garantie ne se prolonge pas et ne reprends pas pour 2 ans
aujour'hui mon frigo fonctionne mais il ne vaut pas mon dométique que je regrette profondément