Dissimuler/Cacher/Condamner plaque électrique
stf_frmu Messages postés 45062 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 26 mai 2024 à 13:42
- Dissimuler/Cacher/Condamner plaque électrique
- Plaque electrique - Guide
- Fil bleu electrique - Guide
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
4 réponses
Modifié le 26 mai 2024 à 08:34
slt,
cherche un plat en acier à la bonne dimension, et si l'évier est en inox, cherche un endroit aimanté, les plaques peut-être, ou par le dessous avec un aimant assez fort, comme ça tu le fixes avec 1 ou plusieurs aimants.
Sinon, dans le fond de ton pat, tu colles 2 cercles en bois qui se calera sur les plaques, ou tu achètes 2 ronds de protection de plaque que tu colles dans le fond du plat.
25 mai 2024 à 20:09
Bonjour
Au plus simple, un cadre avec des tasseaux, et une plaque par dessus
25 mai 2024 à 21:41
J'y ai pensé c'est vrai mais je me suis dit que ça glisserait puisque pas fixé et si je décide de le fixer avec du silicone par exemple, ben je me retrouve embêté au moment de rendre le logement puisque le silicone va laisser des traces
26 mai 2024 à 00:30
Bonjour , vous faites un cadre avec des tasseaux comme suggéré par la bricole plus haut . Il faut qu'il vienne en butée sur la plaque inox . Je vous dirai de mettre du double face mais est ce que la marque ne va pas rester sur l'inox quand vous allez partir ?
26 mai 2024 à 10:04
Bonjour, j'ai pensé au double face et je pense que les résidus de colle ne serait pas en soucis comme c'est de l'inox un coup de sèche cheveux, de l'eau savonneuse et du l'huile de coude et ça devrait partir mais c'est plus au niveau de la puissance du double face, en existe-t-il capable de tenir sur la durée en sachant que la plaque serait sujette à de l'utilisation quotidienne car j'envisage d'y mettre des gens dessus (ou à minima de l'utiliser comme planche à découper).
Modifié le 26 mai 2024 à 11:30
Sous les tasseaux une bande de mousse isolante que l'on met aux vieilles fenêtres , posé sur l'inox sa devrait pas beaucoup bouger, et sur les tasseaux une planche à découper .. les blanches en Plastique,
26 mai 2024 à 13:42
Vous installer des protège plaque pour l'induction
26 mai 2024 à 10:02
C'est vraiment pas bête merci bcp. Je viens de vérifier l'évier est en inox donc pas aimanté, les plaques le sont légèrement mais pas de quoi éviter que ça bouge. L'idée de mettre 4 aimants très puissant sous l'évier en inox est intéressante mais sur les 4 tasseaux je mettrais donc 4 plats en acier premier prix comme sur l'image ?