Sous couche de peinture qui cloque avec un enduit de lissage

Diggerjack - 26 mai 2024 à 18:34
KIDUGUEN Messages postés 13340 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 26 mai 2024 à 19:31

Bonjour,

J'ai retiré la tapisserie en place. En dessous il y a une sous couche de peinture.

J'ai bien lessivé les murs et j'ai voulu reboucher les trous ( coup de spatule ,ou défaut d'avant) 

A certains endroits tout s'est très bien passé et à d'autre la sous couche  à commencer à se fissurer et à cloquer .. jai retiré la sous couche qui s'était recourbée, nettoyé le support et aspiré la poussière et j'ai mis un enduit de lissage puis ponçage et renettoyage  .. par endroit cela a permis de résoudre le problème et à d'autres endroits rénovés  la sous couche continue de se redécoller .. 

Que dois je faire  en sachant que je prépare ce support pour y coller de la toile de rénovation ... j'ai peur qu'avec l"humidité de la colle la sous couche continue de se décoller et que donc la toile n etiendra pas .... 

Merci de votre aide 

Qu'ai je mal fait ?  

Bonne soirée 

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13340 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 4 820
26 mai 2024 à 19:31

Bonsoir, mur peut être pas sec ? Avant de coller la toile passez une couche de peinture et laissez sécher 

0