Réfrigérateur smeg Combiné fab32rpk3

Djoe - 3 juil. 2024 à 23:31
stf_jpd87 Messages postés 96177 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 4 juil. 2024 à 07:51

Bonjour,

J'ai un réfrigérateur smeg Combiné fab32rpk3 j'ai l'avertissement qui me signale E 2 j'ai vue que sa correponder un capteur mais je ne c'est pas lequel et où il se trouve.

Si quelqu'un a connais le problème ou a déjà eu se problème.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 96177 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 27 777
4 juil. 2024 à 07:51

Bonjour

Il semble n'y avoir que deux sondes  pour la température sur cet appareil

Une dans le compartiment réfrigérant au fond à droite voir vue éclatée et dans le congélateur derrière le panneau du fond
 Éventuellement vous pouvez en avoir une autre sur l'évaporateur (sonde thermique de dégivrage ) non représentée.

 Pour les vérifier il faut en fonction de la température appliquée sur ces sondes que leurs valeurs en KΩ varient.

Nota vous pouvez le vérifier en ne débranchant que les connexions sur la platine et en touchant les sondes avec les doigts, votre chaleur suffit à faire varier la valeur. La sonde concernée n'est pas précisée. . Vous pouvez poser la question à un SAV .

Voir cette VUE ECLATEE

Cordialement.


0