Problème de chauffe sur four smeg cg90x

Résolu
killnad Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 24 août 2019 à 16:26
Bonjour a tous,
voila je possède un four smeg cg90x depuis 2009 jusqu'à présent tout fonctionne bien, jusqu'à aujourd'hui.
mon four ne veux pas chauffer au delà de 140° j'ai essayé tous les modes du four et il monte toujours au maximum a 140°.
j'ai re réglé l'afficheur des heures et autre minuteries et toujours rien.
je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si c'était un problème de résistance ou autres.
d'avance merci
A voir également:

19 réponses

killnad Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonsoir
Problème de chauffe sur mon four SMEG CG90X es RESOLUE
Tous venait d'un RELAIS HS ainsi que du CONDENSATEUR (jaune) usé
Commander chez FARNELL au prix de 7 euros et quelques + frais de transport j'ai changé les deux
Prix d'une platine neuf 170 euros y a pas photos
maintenant tous fonctionne
Merci as tous pour vos conseils
22
Yazood Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Killnad, merci bcp déjà pour avoir posté votre solution ! Nous avons le même problème que vous ! Pourriez-vous m'indiquer la référence du relais ainsi que du condensateur pour que je puisse passer commande sans me tromper (je ne suis pas aussi pointu que vous). Vous souvenez-vous de l'endroit où se trouvent ses 2 pièces dans le four ? Bon WE
0