Depo de micro particules au fond de la piscine

ju.spike Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 4046 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n'arrive pas à me débarrasser de micro particules au fond de ma piscine.

C'est une sorte de poussière marron 

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4046 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 482
 

Bjr

Coupez la filtration pendant 2 jours puis aspirer délicatement le fond en ayant mis la vanne 6 voies sur égout.

Ensuite lavage complet du filtre a sable, re egout puis remplir la piscine et reprendre normalement le traitementde l'eau


0