Plan de travail qui pèle ?
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un plan de travail dans une matière que je ne parviens pas à définir, ça semble caoutchouteux, et surtout extrêmement sensible :
Poser un verre froid dessus fait une marque blanche qui fini par disparaitre.
Mais mes principaux problèmes c'est qu'il semble peler a certains endroits, et dernière problème en date, un emballage de beurre oublié pendant 1h a laissé des traces argenté... Suis-je face au matériau le moins étudié pour une cuisine ?
Quel est cette surface de l'enfer et comment récupérer ces défauts ?
- Plan de travail qui pèle ?
- Plan de travail suspendu cuisine - Guide
- Trou plan de travail trop grand - Forum Divers bricolage et travaux
- Plan de travail en bois abimé par l'eau - Forum Travail du bois
- Plan de travail de cuisine en bois massif brut noirci et poncé ✓ - Forum Travail du bois
- Cache trou plan de travail cuisine ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Difficile de répondre sans savoir le type de revêtement??
Est-ce que vous pouvez piquer une aiguille dedans ??
Faire des photos peut apporter une idée
Cordialement.
Je ne vais pas tenter mais je pense pouvoir piquer une aiguille dedans
Merci de votre réponse, j'avais peur que le forum soit mort depuis des années ^^
Édit : l'image semble avoir du mal a s'intégrer voici le lien en plus
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/2/1720509835-17204786479095917233528439029635.jpg
Bonjour, la photo n'apporte rien le mieux est de remplacer ce revêtement qui peut être nocif pour une cuisine.Si vous êtes propriétaire vous pouvez le faire sinon il faut une autorisation.
+Bonjour
Même avis que"KIDUGUEN3
Votre dessus est détérioré il faut le changer ou le faire changer par le propriétaire.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question