Lave vaisselle Brandt allumée mais bloquée

Souhail - 7 août 2024 à 00:31
stf_jpd87 Messages postés 96218 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 7 août 2024 à 07:20

Bonjour,

Mon lave vaisselle de marque BRANDT s'allume mais reste bloquée (sur le mode ECO), aucun bouton ne marche.

Un code d'erreur s'affichait (E4) avec quelques gouttes d'eau sur le sol, mais après quelques jours, le code d'erreur ne s'affiche plus, je crois que le débordement a séché, mais la lave vaisselle est bloquée, aucun message d'erreur, et aucun bouton ne marche.

J'ai essayé de l'incliner en arrière, de rester appuyé sur le bouton départ pendant plusieurs secondes, de faire des manipulations que j'ai trouvé partout sur internet, mais rien ne marche.

Le modèle de la LV est DFH12227S.

merci d'avance.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 96218 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 27 781
7 août 2024 à 07:20

Bonjour

Essayez cette manip: Mais avant tentez de débrancher votre appareil1h.

Mettre en mode sélection de programmes,

Maintenir appuyé la touche Départ différé tout en effectuant 5 appuis successifs sur la touche Start en moins de 5 secondes.
---> Un appuis continu supérieur à 2 secondes sur la touche Départ annule le programme de contrôle.
---> L'accès au programme de contrôle est réussi si toutes les Leds s'allument sous forme de chenillard.
A priori, il faut appuyer sur Départ pour passer à la séquence de test suivante, on sait si on est en état d'attente lorsque la ou les Leds sont clignotantes (0.5s/0.5s); un état de défaut donne une ou des Leds clignotantes rapide (0.1s/0.1s).
Il y a (à priori) 9 contrôles donc au moins 9 appuis sur Start.
Le dernier appuis sur Start fait sortir du programme de contrôle.

Cordialement.


0