Lave linge qui fonctionne une fois sur 2
stf_jpd87 Messages postés 96608 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 29 sept. 2024 à 17:51
- Lave linge qui fonctionne une fois sur 2
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Dosage beton 1 2 3 - Guide
5 réponses
25 sept. 2024 à 22:12
Salut,
sans plus de détail, impossible de répondre.
Quels sont les symptômes du "fonctionne une fois sur 2" ?
Parce qu'avec aussi peu d'information, je répondrai : lance-le une fois pour rien lorsque tu veux faire une lessive ! La fois suivante, il fonctionnera...
26 sept. 2024 à 08:15
bonjour
Bonne réponse de blux .
Quels sont les voyants allumés ou qui clignotent quand il ne fonctionne pas. ESt-ce que vous appuyez une seconde fois sur le bouton" marche" ou vous ouvrez la porte avant de relancer ??
Cordialement.
Bonsoir,
L'afficheur, quand l'appareil ne fonctionne pas, est il allumé ou pas ?
Si la réponse n'est pas allumée.
Voir du côte de la sécurité porte.
Cordialement,
29 sept. 2024 à 15:41
Bonjour, je ne vois pas pourquoi l'afficheur resterait éteint si la sécurité porte ne fonctionne pas
Si la led orange qui indique le verrouillage ne s'allume pas il y a un problème avec la sécurité porte sinon il y a un autre problème
Le lave linge fonctionne parfois d autres fois non.
Il est allumé,mais quand on appuie sur le bouton de mise en route il ne fonctionne pas
Merci pour votre intérêt à mon problème
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question29 sept. 2024 à 17:51
Bonjour
Êtes-vous capable de démonter la platine électronique supportant le contact et vérifier l'état de ce bouton qui commande la mise en route, Il peut être défectueux voire une mauvaise soudure à sa base. ??
Cordialement.