- Laurus électroménager avis
- Laurus electromenager - Meilleures réponses
- Électroménager laurus avis - Meilleures réponses
- Marque ocean électroménager avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Que vaut la marque Oceanic ? - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Surfline électroménager avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Peindre electromenager - Guide
- PANNE LAVE LINGE SURFLINE MAL5K1002-2 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
6 réponses
Qui mette aussi la confiture (en évitant d'en mettre dans les trous grâce au système de reconnaissance visuel) et qui soit capable , en fonction de la viscosité de la confiture , de mettre juste la quantité de confiture susceptible de ne pas couler (j'en mets toujours trop)
Bonjour
Je sais pas si sa existe encore,il fut un temps où il y avait une gamme simple d'utilisation, une sorte de retour en arrière , pour les gens qui trouvent la technologie trop compliquée,
Par exemple les LL d'avant il fallait tourner le programmateur et appuyer sur le bouton "départ" pour lancer une lessive et là il faut appuyer sur un bouton pour l'allumer, tourner le programmateur et appuyer sur le bouton "départ" (en fait c'est simple d'utilisation ce que je viens de dire)
Exemple : Les LL Indesit WI 11 et Bellavita LF 1207 BC NVT sont plus simples d'utilisation qu'un LL Candy BR 410B8-S (celui-ci il faut changer la langue : panneau de commande tactile. Les programmes sont exprimés en symboles : les traductions se retrouvent sur l'écran LCD). Je parle par expérience
Pour moi, la grande tendance ca va être l'IA, un genre d'assistant personnel. Un peu comme Siri, mais plus evolué. Une IA que tu peux connecter à tes appareils et tu lui dit : "lance la machine à laver", "rajoute X sur la liste de courses", "Fait chauffer l'eau"...
Je dis pas que j'ai envie que ça arrive (ca ferait de nous de vrais assistés...), mais je pense que c'est la grande tendance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question