Matériel bomann [Résolu]

jojodu24 - 16 oct. 2012 à 18:03 - Dernière réponse :  jojodu24
- 18 oct. 2012 à 16:48
Bonjour,

je suis à la recherche de pièces détachées pour un robot de marque BOMANN je galére est-ce que quelqu'un connait un site pour commander tous ceux que j'ai apellé pour le moment ne font plus d'avance merci
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

stf_la sudiste 19981 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention - 16 oct. 2012 à 18:32
0
Merci
bonjour,

pouvez vous donner la référence de votre robot et la pièce ou les pièces que vous recherchez ??
Commenter la réponse de stf_la sudiste
0
Merci
bonjour et merci ref km348cb je recherche le fouet il doit etre compatible avec la gamme koenig km60s et la gamme clatronic
stf_la sudiste 19981 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention - 16 oct. 2012 à 18:58
les pièces ressemblent beaucoup aux pièces de marque kenwood, peut etre qu'il faudrait faire un essai avec une pièce voir si cela fonctionne !!!
Commenter la réponse de jojodu24
0
Merci
bonsoir ,
je suis déçu par cette marque car il n'existe pas à ma connaissance un s.a. v qui fournit des pièces de rechanges. cet article existe suivant plusieurs marque suivant le magasin qui le vend cela va de koenig a clatonic , chichencook,bomann etc je seul renseignement que je possède c'est la pour la FRANCE la société TRADECOM à AUBERVEILLIERS 93 qui répond aux questions uniquement des pros la maison mère est en Allemagne .
Commenter la réponse de lecantalou
0
Merci
merci LECANTALOU mais TRADECOM est une impasse,pour ce qui est de la maison mère ils me revoient chez le marchand ou j'ai eu cet article, et lui me dit qu'il ne fait pas les pièces détachées....comme cet article n'est plus sous garantie....
bonsoir, moi perso quand j'ai vu tout cela je l'ai revendu sur ebay pour pièces détachées pour 50 euros, essaye d'y passer une annonce ou dans le bon coin cela peu marcher car c'est lu par plusieurs milliers de personnes si j'ai du nouveau je te recontacterai
0
Merci
je viens de trouver la solution j'ai trouvé la pièce chez KOENIG c'est le meme mat"riel que BOMANN ou CLATRONIC, j'ai pas mal galérai mais en laissant des messages un peu partout ....voila je remercie LECANTALOU ET STF LA SUDISTE bon vent à vous