Problème d'eau chaude dans ma baignoire

Helob Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 - 25 oct. 2024 à 17:19
stf_jpd87 Messages postés 96809 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 26 oct. 2024 à 19:12

Bonjour,

J'ai emménagé dans ma maison il y a 2ans.

Lors de notre emménagement, il y avait peu de pression dans la baignoire mais pas d'autres soucis.

De l'eau chaude dans la douche du rez de chaussée sans problème de pression et partout dans les lavabos.

Il y a 6 mois, nous n'avions plus d'eau chaude à l'évier de la cuisine de l'étage, toujours le problème de pression à la baignoire de l'étage. Tous le reste fonctionnait normalement.

Depuis 3 semaines, nous avons récupéré l'eau chaude dans l'évier de la cuisine sans raison avec une bonne pression mais problème... Maintenant, nous n'avons quasiment plus d'eau chaude dans la baignoire de l'étage (eau tiède limite froide) et toujours se problème de pression alors que la douche du rez de chaussée fonctionne toujours très bien. 

Es ce quelqu'un saurait me dire d'où vient le problème ? Quesque je peux faire pour y remédier ?

Je précise que la chaudière est neuve.

Merci d'avance de votre aide!

Héloïse 

A voir également:

5 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13488 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 4 856
25 oct. 2024 à 18:28

Bonjour, en un premier temps nettoyer les mousseurs au bout des robinets il y a peut-être des débris sur les filtres .

1
stf_jpd87 Messages postés 96809 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 27 936
25 oct. 2024 à 18:28

Bonjour

Il faudrait faire un dessin du circuit d'eau chaude et froide sur les deux étages, car à distance il est impossible de savoir ce qui se passe et à cause de quoi??

Certainement un bouchon dans le circuit, mais où???

Cordialement.

0

Bonjour,

Vous dites : Je précise que la chaudière est neuve.

Ma question est: vous possédez une chaudière murale ou  au sol .

Si c'est le sol ,vous devez avoir un ballon de couleur blanche pour l'eau chaude sanitaire, et une pompe de circulation d'eau.

Vérifier si il y a pas un problème sur un des deux éléments.

Cordialement,

0
flacorabia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2024
26 oct. 2024 à 15:55

Bonjour , le soucis qui se déplace semble venir du calcaire qui a du se détacher en petite quantité , probablement nettoyer vos mousseurs en démontant le/les mitigeurs. Bon courage 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 96809 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 27 936
26 oct. 2024 à 19:12

Bonsoir

Les mousseurs oui mais pour l'ensemble eau chaude et froide. pas que l'eau chaude. Calcaire dans le circuit ; ce n'est pas impossible suite au changement de la chaudière.

Il faudrait poser la question à l'installateur.

0