Congelateur Valberg Ne congèle plus.
stf_jpd87 Messages postés 97414 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 20 déc. 2024 à 17:43
- Congelateur Valberg Ne congèle plus.
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Température idéale frigo et congélateur - Guide
- Congelateur - Guide
- Congélateur valberg erreur 9 - Guide
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
3 réponses
20 déc. 2024 à 07:38
Bonjour
A la mise en route il faut attendre 4/5h avant d'obtenir une température négative de -18° environ .
Pour essai mettez le en surgélation. (super)
Nota attention à la température ambiante au mois 16/17°
Cordialement.
20 déc. 2024 à 09:26
Bonjour Monsieur
un grand merci pour les conseils, j’apprécie vraiment ! Étant donné que je l’ai laissé toute une nuit branché, sans résultat et même en le mettant sur le mode SUPER.. et la température du local est 10 degrés… je crois qu’il y a un problème avec ce congélateur que j’aimerais bien identifier et réparer.. ce qui fait mal au coeur c’est qu’il est tout nouveau et j’entends le moteur tourner derrière… alors n’importe quelle aide elle est la bienvenue.. un grand merci d’avance!
cordialement!
20 déc. 2024 à 17:43
Bonsoir
Si vous entendez le compresseur tourner et qu'il est très chaud en touchant le dessus, le problème est grave pour un appareil de 2 ans. D'après vos explications il y aurait une perte de gaz . Ce qui demande une intervention de professionnel et un coût relativement élevé. Demander devis ==>300/400€
Cordialement.