Ampoule frigo

Résolu/Fermé
ghislainepioupiou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghislainepioupiou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 janv. 2025 à 20:10

Bonjour,

J' ai la lampe du frigo qui a lâché 

10 W. 240 V. AC

Sur le frigo il y a indiqué 10W maxi

Je suis allée acheter une ampoule, le gars a donné une 15w  1.2w

Je voulais savoir si il n' y aura pas de souci avec le frigo

Je vous remercie réponse 

13 réponses

stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Bjr

15w  1.2w juste êtes sur rt en combien de volts ?

0
ghislainepioupiou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rt veut dire quoi 

Je peux mettre une photo 

0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Ça veux dire qu'elle eclaire 15w mais qu'elle consomme que 1.2 w.

Donc c'est bon

1
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 497

Bonsoir

Attention il n'est pas impossible qu'à basse température la led fonctionne correctement ??

Faire un essai.

Cordialement.

0
ghislainepioupiou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La lumière ne s allume pas 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il ne faut pas une led ou alors le problème ne vient pas de l ampoule

0
atlassaturn Messages postés 3559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 039

bonjour

ça ne viendra pas tout simplement de l'alimentation de l'ampoule : contact de porte ?

0
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 497

Bonjour

Et si la première ampoule n'était pas HS, et que la panne ne serait pas le contact de porte ???

Donnez la référence constructeur de votre réfrigérateur.

Cordialement.

0

Bonjour 

J' y ai pensé, j' ai aussi activé le loquet de porte.

Candy cfd 2060 e

0

Bonsoir

Combien de fil sur ce contact.

0

Je n' arrive pas à l' enlever, il est trop encastré, l' ampoule est bien naze

0

Bonjour

Il va bien falloir le sortir pour comprendre où est le problème : interrupteur ou socle de l'ampoule. . Pour le sortir il faut passer deux lames en haut et en bas et soulever.

Cordialement.

0

Je vous remercie pour vos réponses, je vais en rester là 

0

Donc ca fonctionne ou pas ?

0

Non cela ne fonctionne pas, j' en reste là 

0