Porte four Indesit FI KC b wh
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 24 mars 2025 à 17:43
Bonjour,
En voulant démonter la porte de mon four, j'ai abîmer les parties 60 sur la vue éclatée, la porte intérieure et perdu un boulon.
Je pense que le plus simple en vue des dégâts, serait de remplacer la porte en totalité. Cependant je ne retrouve pas la porte exact. Mais en cherchant, j'ai l'impression que certains autres four ont une porte comparable. Est ce que quelqu'un saurait si certaines autres portes sont compatibles avec ce modèle de four ?
Merci d'avance pour vos retours
- Porte four Indesit FI KC b wh
- Demonter porte four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Demonter porte four ✓ - Forum Electroménager
- Demonter porte four sauter - Forum Electroménager
- Comment démonter la porte du four Sauter ? ✓ - Forum Electroménager
- Demonter porte four de dietrich - Forum Electroménager
2 réponses
24 mars 2025 à 11:25
Bonjour
Désolé la porte complète ne peut vous être livrée d'une part et si vous commandez des éléments pour l'assembler sachez que vous n'aurez pas la visserie livrée avec les éléments qui composent la porte (en sus toutes les pièces de la porte feront un prix supérieur au prix du four )
le seul moyen est donc de commander le repère 60 et chercher en quincaillerie la visserie qui convient
24 mars 2025 à 17:43
Bonjour
C'est une tôle je ne vois pas comment l'abimer au point de ne pas pouvoir la remonter Si tordue ça se redresse.
Pour la visserie quincaillerie du coin si coin il y a.
Cordialement.