A voir également:
- Pompe cyclage LV Brandt
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Problème réfrigérateur brandt - Guide
- Code panne machine à laver brandt - Guide
- Meilleur pompe piscine hors sol - Guide
- Pompe a chaleur mode d'emploi - Guide
5 réponses
Bonjour,
apparemment vous savez ce que vous faites , le graissage , oui, s'il ne bouffe pas tout ce qui est caoutchouc ! Une fois bien sec vous le faites tourner un moment dans votre atelier et en prenant les précautions d'usages en ce qui concerne les parties sous tension. Et vous nous racontez comment ça se passe.
A+,
apparemment vous savez ce que vous faites , le graissage , oui, s'il ne bouffe pas tout ce qui est caoutchouc ! Une fois bien sec vous le faites tourner un moment dans votre atelier et en prenant les précautions d'usages en ce qui concerne les parties sous tension. Et vous nous racontez comment ça se passe.
A+,
Je l'ai fait mais tourner à vide en atelier n'est pas concluant, le rotor ne peut se caler d'aplomb que lorsque la pompe brasse de l'eau, don vibration et bruits mais ça pourrait être normal?
J'ai graissé à la graisse de silicone, j'ai remonté et remis en route et c'est parti pour un essai qui ne semble pas concluant. Même bruit symptomatique, j'attends pour voir si la pompe chauffe toujours (odeur ou pas.....)
Je vous tiens au courant.
J'ai graissé à la graisse de silicone, j'ai remonté et remis en route et c'est parti pour un essai qui ne semble pas concluant. Même bruit symptomatique, j'attends pour voir si la pompe chauffe toujours (odeur ou pas.....)
Je vous tiens au courant.
Un peu plus de 5 ans.....
Le bruit est toujours là et bien là, j'attends l'odeur comme aurait dit cette vieille fripouille de JC
Manu
Le bruit est toujours là et bien là, j'attends l'odeur comme aurait dit cette vieille fripouille de JC
Manu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question