Changer la platine de contrôle sur frigo américain Whirlpool

aa -  
stf_jpd87 Messages postés 91284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer comment changer et ou se trouve la platine de controle d'un frigo US de marque whirpool 20Btss21 ? En vous remerciant par avance.

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 255
 
bonjour, la reference de votre appareil n'est pas complète ou inexacte, vous avez soit la platine d'affichage qui est dans la porte du congélateur, ou alors vous avez la platine de puissance qui est en bas du refrigérateur derrière
0
pat-pas Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjour , question identique pour réfrigérateur Américain -WHIRLPOOL-WSF5574AIX avec platine dans la porte du congélateur. merci par avance pour votre retour.
0
stf_jpd87 Messages postés 91284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 637
 
Bonjour Pat-pas

La platine de puissance porte le N° 526-2 voir cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement
0