Changement de revêtement de sol
cyril
-
cyril -
cyril -
Bonjour ,
je suis en pleine renovation de mon appartement et j'ai quelques soucis avec le sol d'une piece. il s'agit d'une piece d'environ 15-20 m2 avec 3 revetements différents (carrelage a l'entrée , suivi d'un parquet flottant ou ce trouvais un dressing et, une couche de lino ).
Il y a quelques milimetres de difference de niveaux entre ces revetement, Je voulais savoir si je pouvais reposer un revetement par dessus, et surtout comment (ragréage...) ?
je suis en pleine renovation de mon appartement et j'ai quelques soucis avec le sol d'une piece. il s'agit d'une piece d'environ 15-20 m2 avec 3 revetements différents (carrelage a l'entrée , suivi d'un parquet flottant ou ce trouvais un dressing et, une couche de lino ).
Il y a quelques milimetres de difference de niveaux entre ces revetement, Je voulais savoir si je pouvais reposer un revetement par dessus, et surtout comment (ragréage...) ?
A voir également:
- Changement de revêtement de sol
- Détruire un nid de guêpes dans le sol - Guide
- Rehausser un sol de 40 cm - Forum Bricolage / outillage
- Dimension des carreaux de sol - Guide
- Problème après changement bouteille de gaz - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Prix, changement joint injecteur norauto - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
bonjour
le mieux est que vous retiriez le parquet flottant ainsi que le lino.
vous faites un réagréage pour arriver a fleur avec votre carrelage resté en place et ensuite vous posez le revêtement de votre choix sur la totalité de la pièce
le mieux est que vous retiriez le parquet flottant ainsi que le lino.
vous faites un réagréage pour arriver a fleur avec votre carrelage resté en place et ensuite vous posez le revêtement de votre choix sur la totalité de la pièce
ok, je pensais qu'il y avait une epaisseur maximum pour ratraper avec le reagréage... merci pour votre reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question