Changement de revêtement de sol

cyril -  
 cyril -
Bonjour ,
je suis en pleine renovation de mon appartement et j'ai quelques soucis avec le sol d'une piece. il s'agit d'une piece d'environ 15-20 m2 avec 3 revetements différents (carrelage a l'entrée , suivi d'un parquet flottant ou ce trouvais un dressing et, une couche de lino ).
Il y a quelques milimetres de difference de niveaux entre ces revetement, Je voulais savoir si je pouvais reposer un revetement par dessus, et surtout comment (ragréage...) ?

6 réponses

stf_frmu Messages postés 38559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 443

bonjour

le mieux est que vous retiriez le parquet flottant ainsi que le lino.

vous faites un réagréage pour arriver a fleur avec votre carrelage resté en place et ensuite vous posez le revêtement de votre choix sur la totalité de la pièce
0
cyril

ok, je pensais qu'il y avait une epaisseur maximum pour ratraper avec le reagréage... merci pour votre reponse
0
stf_frmu Messages postés 38559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 443

avec votre reagreage vous pouvez rattraper jusqua 2 cm
0
cyril

d'accord, j'ai un systeme de chauffage au sol, est ce que cela est compatible ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il vous faut un reagreage special pour plancher chauffant
0
cyril

impeccable, merci pour toutes ces reponses, bonne soirée a vous
0