A voir également:
- Chaudiere double flux
- Schema installation vmc double flux - Guide
- Code erreur chaudière - Guide
- Vmc double flux prix - Guide
- Chaudiere fioul - Guide
- Enlever scotch double face - Guide
3 réponses
stf_mareson
Messages postés
1167
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2017
654
20 juin 2011 à 23:04
20 juin 2011 à 23:04
Bonjour
Meme avec une VMC double flux, le local ventilé peut etre en dépression (panne du réseau d'insuflation, encrassement des filtres ou des échangeurs) avec le risque d'un mauvais fonctionnement de la chaudière gaz
Seule solution compatible la chaudière de type ventouse, ou le déplacement de votre chaudière actuelle dans un local non communiquant.
Meme avec une VMC double flux, le local ventilé peut etre en dépression (panne du réseau d'insuflation, encrassement des filtres ou des échangeurs) avec le risque d'un mauvais fonctionnement de la chaudière gaz
Seule solution compatible la chaudière de type ventouse, ou le déplacement de votre chaudière actuelle dans un local non communiquant.
bonjour,une vmc et une chaudière a tirage naturel ne son pas compatible dans la meme pièce(interdit par la réglementation).a+
bonsoir dans quel local se trouve la chaudière ? sinon dans un local ou il y a une bouche comme le dit passelaigue INTERDIT.salutation
Bonjour , la chaudiere se trouve dans la piece a vivre d'environ 45 M² coter cuisine , Donc d apres vous je ne doit pas mettre en marche ma VMC double flux ? est ce vraiment la meme norme que pour une VMC ? Je n'est rien trouve sur internet a ce sujet . En sachant que dans la piece a vivre il va y avoir une bouche d extration ainsi qu'une bouche d'insuflation . Merci par avance de votre reponse
stf_frmu
Messages postés
44831
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2024
12 045
20 juin 2011 à 14:13
20 juin 2011 à 14:13
bonjour
interdit dans la même piece