Branchement résistance sèche linge

ygout.patrick@hotmail.fr Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 38595 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai démonté la résistance de mon sèche linge avec ses trois fils rouge noir et blanc et je ne me rapelle plus comment était branché les fils sur les thermostats. Marque vedette réf RST130

Il y avait également deux thermostats klixon un de 130° et un de 150°

Le rouge de la résistance était branché sur un plot du thermostat et l'autre plot le vert venant du module du sèche linge mais lequel 130° où 150° et le blanc sur le module du sèche linge.

Et l'autre thermostat il y avait branché le noir de la résistance et le bleu du module venant du sèche linge, pouvez vous m'aider pour les branchements.
Merci d'avance cordialement

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38595 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 453

bonsoir

je ne vous serais d'aucune aide pour votre problème car ce n'est pas mon domaine, mais je pense que bcp auront des problèmes pour vous répondre, ne sachant pas ni la marque ni la reference de votre sèche linge
-1
ygout.patrick@hotmail.fr Messages postés 2 Statut Membre

Merci quand même.
Cordialement
0
stf_frmu Messages postés 38595 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 453

là je pense que ce sera plus facile pour les internautes
0