Une petite question. Qui sera y répondre???

Kev1 - 23 juin 2011 à 12:45
 Daniel 26 - 12 oct. 2011 à 18:54
Bonjour,
G une petite question en metan plusieur glasson dans le bac a eau permet d'accélérer sa couler ess efficace merci bonne journer
A voir également:

6 réponses

Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1 139
23 juin 2011 à 19:59
Bonsoir Kev tu es bien sûr que c'est du café?
1
Bonjour,
pouvez répéter l'question???
0
Pour une cafetière a café ess efficace dy mettre des glaçon dans le resipient a eau pour accélérer le passage du café g vu sa mai je me pose des question merci
0
Bonjour,
La vitesse de passage de l'eau dans la mouture dépend de la finesse de cette mouture.
Elle dépend de la pression de la pompe si votre machine en comporte une.
Tout ceci bien-sûr , suppose que la machine fonctionne normalement : c'est à dire non
entartrée. Pour le glaçon je suis intéressé seulement si ça fonctionne;-))
Bonne soirée.
0
Bon justement g vue sa Che une vielle personne et je le demander pk g pas ose lui demander mai cela m'intrigue voila si jamais quelqu'un conner se prosserder merci de transmettre bonne aprem
0
stf_frmu Messages postés 44612 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 12 031
23 juin 2011 à 16:51
bonjour et le même texte écrit en français, ça donne quoi ?
0
pauvre france et son vocabulaire qui disparait !!! Si vous desirez une reponse coherente posez votre question en francais meme basique et nous on vous repondra avec plus d interets.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rien compris à cette actuce! l'eau s'écoule mieux? ou c'est le café qui a meilleur gout?
0
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche.
Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser.
Et moi, comme un imbécile, je marche !"

Raymond Devos
0