Comment enlever la poussière de ciment sur les murs et planchers

- - Dernière réponse : Icare95
Messages postés
22271
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2019
- 11 janv. 2019 à 17:54
Bonjour,
Notre salle de bain a été refait, ils ont posé de la céramique aux murs et sur le plancher. Mais ils ont sablé le ciment avant la pose et j'ai de la poussière de ciment partout dans la maison. Sur les plafonds, murs et planchers. Quoi faire en premier, quel produit utiliser. Car présementement j'ai utilisé le balai, balieuse et l'eau sur le plancher de bois flottant et céramique dans la cuisinette, il reste toujours une poussière. ??????
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
Bonjour Sylvie,comment avez-vous réussi à faire disparaître la poussière de céramique j aimerais bien savoir car] et j’en ai partout j ai beau nettoyer y en a encore et encore de plus je me suis aperçu que j en suis allergique la gorge me brûle et enfle un peu je dors très peu et très mal j ai besoin d aide svp

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7918 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Icare95
Messages postés
22271
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2019
1951 -
tant pis si le modo me coupe les ailes mais le post date de 2011 et depuis la poussière a du s'accumuler ??
Conseil : mappa, lingettes et huile de coude !!
Astuce : ne pas épousseter, utilisez plutôt l aspirateur !!
Commenter la réponse de Cloclo
0
Merci
Bonjour,
Pour une poussière aussi fine une serviette éponge que vous détournez de son usage habituel remplira très bien cette nouvelle fonction ( la plus moche que vous trouverez fera très bien) .
Slt,
Commenter la réponse de Daniel 26
Messages postés
1178
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2019
176
0
Merci
Bonsoir,

Chiffons anti poussière cela marche pas mal.

A+
Commenter la réponse de stf_paroroma