Comment garder la souplesse des serviettes de bain?

Résolu/Fermé
roy35 - 22 juin 2011 à 20:40
 Cath9999 - 4 janv. 2021 à 16:11
Bonjour,
Après chaque machine à laver, les serviettes de bain et les gants de toilette perdent de leur moelleux malgré l'adoucissant mis. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment récupérer la douceur de cetype de linge et surtout comment le conserver lorsqu'il est neuf ?
Merci d'avance

4 réponses

Bonjour,

On m’a dit de ne jamais mettre d’assouplissant liquide pour laver les serviettes de bain. Peut-être aussi que les suspendre à l’air libre, ou de les sécher dans la sécheuse avec l’option de l’air plutôt que de la chaleur et de réduire la vitesse de rotation aidera. J’ai encore mes vieilles serviettes alors je n’ai pas testé ces trucs, mais je me renseigne en vue d’acheter de bonnes nouvelles serviettes de bain et de pouvoir bien les entretenir. Je dois avouer ne pas savoir si ces trucs permettent de retrouver la qualité de vos serviettes maintenant qu’elles ont déjà perdu de leur qualité, mais peut-être que ça aidera à ce que vos serviettes ne se dégrade pas davantage. Et vous pouvez aussi faire le test avec de nouvelles serviettes.

Au plaisir! ????
2