Que pensez-vous du jonc de mer pour une salle de bain ? [Résolu/Fermé]

-
ON ENTENDS TOUT ET SON CONTRAIRE ET VOUS QU'EN PENSEZ VOUS et comment bien le choisir ??
Afficher la suite 

20/37 réponses

Meilleure réponse
26
Merci
Bonjour Je suis artisan menuisier et j'ai posé du jonc de mer dans une salle de bain et vraiment j'ai respecté les règles de l'art et il a fallu le changer au bout de deux ans, une vrais "galère pour le décoller etc.....je déconseille vraiment

Dire « Merci » 26

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8076 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

9
Merci
Désolé de ressortir un si vieux sujet, mais il y est dit tellement de co...ries (et pas toujours dans un français correct !) qu'il me faut intervenir.

Beaucoup d'entre vous ont l'air de confondre le "jonc de mer" avec d'autres revêtements en fibres naturelles (sisal, coco, ...).
Le jonc de mer est lisse, doux et agréable sous les pieds... il est imperméable, donc résistant à l'humidité, d'un entretien facile quand celui-ci est régulier, bref, que du plaisir.
Lisez ceci et soyez rassuré : http://www.partenaire-europeen.fr/Actualites-Conseils/Vie-pratique/Bricolage-Astuces/revetement-sol-jonc-mer-avantages-entretien-20091204
4
Merci
bonjour j'ai mis du jonc de mer dans ma salle de bain (il y a plus de 3 ans ) et franchement niveau entretien c'est tout simple aspirateur et serpillere humide et esthetiquement c'est super beau !!!!!! Moi je n'ai rien à reprocher pour la pose d'un revetement naturel dans une salle de bain si elle est bien aerée et si l'entretien est suivi.Chez moi il est comme neuf !!!!! Et en ce qui concerne le desagrement des petits pieds , je trouve que c'est un tres bon massage ,une fois habituée on ne fais meme plus attention.
2
Merci