Jonc de mer ou de montagne c'est quoi la difference ?
Résolu
abibi
-
Modifié par Helenelinternaute le 23/03/2015 à 18:43
Paul-Bernard Messages postés 52200 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 23 janv. 2016 à 15:59
Paul-Bernard Messages postés 52200 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 23 janv. 2016 à 15:59
A voir également:
- Jonc de mer salle de bain avis
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Jonc de mer escalier ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Insecte salle de bain - Guide
- Toile de verre salle de bain - Forum Construction et rénovation
- Jonc de mer - Guide
2 réponses
Paul-Bernard
Messages postés
52200
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
4 431
23 janv. 2016 à 15:59
23 janv. 2016 à 15:59
Bonjour laetitia.
Oui je suis sûr de ce que j'ai écrit. Sinon je ne l'aurais pas écrit.
Exemple de lien offrant une information neutre (il n'est pas destiné à vendre à des clients grand public, mais aux poseurs et professionnels):
https://www.avenuedusol.com/catalogsearch/result/?q=menu+gauche+questions+reponses+sisal+jonc+de+mer+jonc+de+montagne+fibres+vegetales+fibres+naturelles+c240&amnoroute
Et j'en ai posé des centaines, sinon des milliers de m².
Comme xplom, je serais curieux de lire vos informations. Au passage, merci du compliment, xplom !
Au fait, vos informations disent le contraire de quoi ? De la provenance, de l'entretien, du confort du jonc de mer ou de montagne ?
Bonne fin de semaine. Cordialement.
Oui je suis sûr de ce que j'ai écrit. Sinon je ne l'aurais pas écrit.
Exemple de lien offrant une information neutre (il n'est pas destiné à vendre à des clients grand public, mais aux poseurs et professionnels):
https://www.avenuedusol.com/catalogsearch/result/?q=menu+gauche+questions+reponses+sisal+jonc+de+mer+jonc+de+montagne+fibres+vegetales+fibres+naturelles+c240&amnoroute
Et j'en ai posé des centaines, sinon des milliers de m².
Comme xplom, je serais curieux de lire vos informations. Au passage, merci du compliment, xplom !
Au fait, vos informations disent le contraire de quoi ? De la provenance, de l'entretien, du confort du jonc de mer ou de montagne ?
Bonne fin de semaine. Cordialement.