Reducteur

lulu - 26 juin 2011 à 09:31
 lulu14 - 26 juin 2011 à 20:34
Bonjour,
j'ai 3 mois apres l'installation d'un reducteur de pression d'eau une vivration et un sifflement, à chaque fois que l'eau coule quelque part. J(ai mis la vanne d'arrêt aprés le réducteur, cela à t-il une relation. merci

4 réponses

haitong50 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 52
26 juin 2011 à 13:39
Bonjour,
Fort possible suivant les orifices du réducteur et de la vanne.
Tantôt
0
merci pour la réponse, je vais modifier bonne reception
0
Bonjour,
Une vanne d'arrêt sert à isoler un appartement ou un pavillon afin d'y faire des réparations ou des modifications , donc tout ce qu'on rajoute doit se faire après cette vanne .
Vous devez donc poser votre réducteur tout de suite après cette vanne , il va vous réguler la pression sur votre installation et évitera les surpressions la nuit surtout sur les lave linge ou lave vaisselle car beaucoup de gens ne ferme pas le robinet de ces machines après usage , c'est un tort , ça évite de fatiguer les électro-vannes d'eau .
Quant au bruit que vous entendez en ouvrant un robinet il peut venir d'une tête de robinet à potence sur le parcours de votre installation . Regardez si vous n'avez pas dans votre sous sol ce genre de robinet qui ferme une conduite pour isoler un circuit soi vers la salle de bains ou la cuisine . Il faudra changer la tête dont le clapet de fermeture a pris du jeu et vibre entraînant du bruit dans la maison .
0
merci pour les renseignements communiques. je vais revoir mon installation.
bonne reception
0