Panne four scholtes fx36.1xa

chris3be - 26 juin 2011 à 14:06
 Daniel 26 - 29 juin 2011 à 14:02
Bonjour,

Après une cuisson le ventilateur tourne pendant des heures il s'arrête puis recommence...

la sonde de t° est OK
--> problème au niveau du module de puissance
j'aimerais trouvé le schéma électronique pour essayer de la dépanner car la platine coûte chère (+-150€)

avez-vous ce schéma?

ps: apparemment la platine de puissance est la même pour beaucoup de four (juste l'eeprom qui change)


merci d'avance

5 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
27 juin 2011 à 11:53
bonjour, il n'existe pas de schéma de la carte
0
il doit bien en exister un!!! bizar bizar..

avez-vous déja dépanner cette carte?

merci d'avance
0
Bonjour,
Il en existe un qui est resté au bureau d'étude,et le programme que contient l'éprom est inaccessible
sans le mot de passe,Il est normal que celui qui investi dans un outil de développement cherche
à se protéger .
Cordialement.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
29 juin 2011 à 09:06
pour essayer de dépanner cette carte, il faut mesurer les composants un par un ....
0
je pense que c'est le DS2003CM qui est HS, car je l'ai chauffer avec un sèche cheveux lorsque le four est à l'arrêt et il enclenche le ventilo tangentiel, une fois qu'on arrête de le chauffer il arrête le ventilo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Au pire vérifiez les soudures , car ce n'est pas lui qui doit contrôler la température, c'est plutôt le rôle de la sonde.
A+,
0