Changer le double vitrage sur fenêtre [Fermé]

Signaler
-
 roocky47 -
Bonjour,
mes fenêtres datant de 1976 sont en bois avec double vitrage on ne voit presque plus à travers peut on changer les vitres sans changer l'encadrement des fenêtres ??

3 réponses

Bonjour,

Oui, il existe ce que l'on appelle du double vitrage de rénovation. Essayez de vous renseigner chez un miroitier près de chez vous.

Bonne journée
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 12666 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

BONJOUR,
Toute la difficultee est dans l'epaisseur du nouveau vitrage.Ainsi j'ai eu moi aussi cette idee car j'ai des huisseries qui supportaient du double vitrage de 16 ou 18 Mm d'epaisseur et le hic c'est que maintenant les doubles vitrages se font en 24 voir28 Mm et mes huisseries ne le supporte pas.Pas assez epaisses.Il me faut donc trouver ou faire faire des doubles vitrages sur mesure(epaisseur+dimentions)Si quelqu'un connait un founisseur,Je suis preneur!!!Merci par avance sachant que je reside dans le LOT-et- GARONNE.Salutations amicales.A+
VOUS POUVER COMMANDE DU DOUBLE VITRAGE A DIMMENSIONS VOULUT CHEZ LAPEYRE SANS PROBLEME PRENNE LA PROFONDEUR DE VOTRE FEUILLURE EN TENANT COMPTE DE VOTRE PARCLOSE AU PIRE VOUS POUVEZ LA RABOTER UN PEUT BONNE CHANCE
MERCI UMBERTO pour l'info.Je prend bonne note et vai voir ca de plus pres.Salutations amicales.ALEX.