Parquet

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2009 à 20:29
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 12:41
Bonjour , Les colles pour parquet à coller sont excessivement cheres ..Quelqu'un aurait il une idée pour reduire ce cout ( autre produit , autre technique ..) ? Merci , Laurent.

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 15:05
tout depend dans quelle piece, salle de bain, couloir, piece a vivre, chambre? pour la salle de bain j'ai opté teck collage au sol c'est vrai la colle est hors de prix mais sur du carrelage il n'y a pas trop le choix. pour les chambres parquet flottant,(attention a la qualité) penser a l'isolation entre le beton et le parquet, et un demi centimetre de jour contre les murs qui sera caché par la plinthe sinon ça va gondoler et surtout pas de marteau pour travailler. pour les couloirs et pieces a vivre, c'est plus une affaire de pro à cause du passage, moi j'ai opté pour le carrelage et pourtant je suis un bon bricolo qui fait presque tout à la maison. bon bricolage et sur tout reflection et prudence.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 18:37
Bonjour Laurent, As tu pensé au parquet flottant? C'est beaucoup plus simple à poser et celà coute beaucoup moins cher Amicalement Pierre
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 18:38
Bonjour Laurent, As tu pensé au parquet flottant? C'est beaucoup plus simple à poser et celà coute beaucoup moins cher Amicalement Pierre
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 12:41
Bonjour Je penses pareil vaudrait mieux du parquet flottant, il se clips c'est vachement plus facile à poser. Si le parquet à collé est déja achete, faudrait soit de la colle blanche en bidon toute simple. Je penses que ça va aussi bien. Snon je pencherais pour de la colle néoprène en catouche avec ça tes sur que ca ne va pas se décoller. Bn courrage.
0