Modifications des plans de canalisations

selenee12 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 14 juil. 2011 à 18:37
selenee12 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 15 juil. 2011 à 13:05
Bonjour,
J'aimerais faire quelques travaux d'agrément dans ma maison, le plus compliqué étant de transvaser la salle de bain dans la cuisine et vice versa... A savoir que, côté salle de bain, le mur (mitoyen à la cuisine) est composé d'une douche, wc et entrée/sortie d'eau du lave-linge. La seule entrée d'eau dans l'actuelle cuisine es celle de l'évier. Quelqu'un pourrait m'estimer le cout des travaux, ainsi que le niveau de difficulté?
merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Le coût des travaux pour une telle "entreprise" est très difficile voire impossible à estimer, il faudrait beaucoup plus d'éléments que ceux portés dans la question et surtout voir sur place...
Pour ce qui est de la difficulté, si la maison possède un sous-sol, ou une cave ou un bon vide sanitaire, c'est un peu moins difficile en ce qui concerne la plomberie...
J'ai déjà fait ce genre de travaux... Il faut déjà être très bon bricoleur pour la réalisation, du temps, de la patience et de la méticulosité....
Bon courage.
1
selenee12 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 4
15 juil. 2011 à 13:05
Merci Patrice! en gros c'est un rêve que je ne pourrais réaliser qu'à l'aide d'un pro....
0