Changer notre détendeur
bricolos du dimanche
-
Modifié par bricolos du dimanche le 24/07/2011 à 09:26
Nanard01 - 25 juil. 2011 à 11:29
Nanard01 - 25 juil. 2011 à 11:29
A voir également:
- Changer notre détendeur
- Changer wc - Guide
- Changer interphone appartement ✓ - Forum Electronique
- Enlever detendeur gaz - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment changer un fusible - Guide
- Enlever détendeur gaz clip - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour,
Vérifier que vous n'avez pas oublié d'enlever un bouchon de protection sur l'entrée gaz de la nouvelle plaque. il peut y a voir un opercule 'disque en plastique) placer dans le raccord
ou: Tuyaux d'alimentation gaz plié (a remplacer régulièrement durée de validité marqué sur le tuyau)
ou: Certain détendeur ont un petit bouton de réarmement placer a la sortie du détendeur, normalement il faut le réenclencher a chaque changement de bouteille.
Cdlt
Vérifier que vous n'avez pas oublié d'enlever un bouchon de protection sur l'entrée gaz de la nouvelle plaque. il peut y a voir un opercule 'disque en plastique) placer dans le raccord
ou: Tuyaux d'alimentation gaz plié (a remplacer régulièrement durée de validité marqué sur le tuyau)
ou: Certain détendeur ont un petit bouton de réarmement placer a la sortie du détendeur, normalement il faut le réenclencher a chaque changement de bouteille.
Cdlt
Bonsoir
Préciser la référence exacte de votre plaque
Cdlt
Préciser la référence exacte de votre plaque
Cdlt
Bonjour,
la ref m'a permis de constater que votre plaque est équipé d'un système de sécurité coupe gaz par thermocouple;
Relisez la notice d'installation , ce système ne peut fonctionné qu'avec un branchement électrique, ou par un position spécifique du bouton d"allumage qui shunt le thermostat pendant la phase d'allumage du gaz,
je continue a chercher
Cdlt
la ref m'a permis de constater que votre plaque est équipé d'un système de sécurité coupe gaz par thermocouple;
Relisez la notice d'installation , ce système ne peut fonctionné qu'avec un branchement électrique, ou par un position spécifique du bouton d"allumage qui shunt le thermostat pendant la phase d'allumage du gaz,
je continue a chercher
Cdlt
Merci nous avons fait ces verifications mais c'est pareil.
Le gaz circule bien et arrive a l'entree de la plaque, alors peut-etre que mon détendeur
n'a rien a voir. (il n'a pas ce systeme de reenclenchement, autant de fois changé la bouteille avec notre ex gazinière et jamais de soucis particulier)
Les gigleurs ont été changé car la plaque neuve indiquait marcher au méthane (gaz de ville?)
On peche toujours sur notre problème,
merci beaucoup pour vos suggestions et éclairage.
Le gaz circule bien et arrive a l'entree de la plaque, alors peut-etre que mon détendeur
n'a rien a voir. (il n'a pas ce systeme de reenclenchement, autant de fois changé la bouteille avec notre ex gazinière et jamais de soucis particulier)
Les gigleurs ont été changé car la plaque neuve indiquait marcher au méthane (gaz de ville?)
On peche toujours sur notre problème,
merci beaucoup pour vos suggestions et éclairage.
Le reference excate de la plaque est PH 640 MS GH/HA de chez Hotpoint Ariston,
en espérant que cette précision puisse vous servir.
Cdlt
en espérant que cette précision puisse vous servir.
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_frmu
Messages postés
45298
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
12 062
24 juil. 2011 à 14:33
24 juil. 2011 à 14:33
prenez votre bouteille de gaz et sortez la dehors, tourner légèrement le robinet pour voir si du gaz s'en échappe.
attention l'ouvrir faiblement sinon vous allez geler a l'intérieur de la bouteille et elle risque d'etre foutue !
ensuite on avisera dans le dépannage
attention l'ouvrir faiblement sinon vous allez geler a l'intérieur de la bouteille et elle risque d'etre foutue !
ensuite on avisera dans le dépannage