Fuite sur Vanne Bosh Aquasensor
Résolu
Bonjour,
J'ai une fuite sur ma vanne électrique Aquastop. Quand je la branche à l'arrivée d'eau, la fuite se situe derrière la bague laiton. Malgré le rajout d'un joint supp ou du joint téflon, entre la bague et le robinet, rien ni fait. Le joint et les filtres origines sont ok. A part ça, rien ne me semble démontable. Savez vous si je suis obligé de changer l'ensemble ? Si oui, savez vous si le compatible fonctionne bien (35€ au lieu de 70€ l'origine). Merci d'avance.
J'ai une fuite sur ma vanne électrique Aquastop. Quand je la branche à l'arrivée d'eau, la fuite se situe derrière la bague laiton. Malgré le rajout d'un joint supp ou du joint téflon, entre la bague et le robinet, rien ni fait. Le joint et les filtres origines sont ok. A part ça, rien ne me semble démontable. Savez vous si je suis obligé de changer l'ensemble ? Si oui, savez vous si le compatible fonctionne bien (35€ au lieu de 70€ l'origine). Merci d'avance.
A voir également:
- Fuite sur Vanne Bosh Aquasensor
- Colmater fuite évacuation wc - Guide
- Réparer fuite robinet - Guide
- Fuite chasse d'eau - Guide
- Une fuite - Guide
- Vanne groupe de sécurité bloquée ✓ - Forum Plomberie
2 réponses
Bonjour
La fuite est arrivée subitement ou en installant l'appareil.
Vous parlez de l' électrovanne de sécurité que vous branché sur le robinet d'arrivé d'eau
Vérifiez si la bague de serrage n'est pas fendue, ou s'il y a une fuite sur l'électrovanne et l'eau remonte dans le tube de protection.
Cdlt
La fuite est arrivée subitement ou en installant l'appareil.
Vous parlez de l' électrovanne de sécurité que vous branché sur le robinet d'arrivé d'eau
Vérifiez si la bague de serrage n'est pas fendue, ou s'il y a une fuite sur l'électrovanne et l'eau remonte dans le tube de protection.
Cdlt
5 août 2011 à 19:15
Le problème peut venir du robinet d'eau, le face d'appui des joints sur le robinet n'est pas en bon état.
elle peut ne pas être perpendiculaire au filetage ou avoir une rayure profonde qui provoque la fuite,
essayer de mettre des joints néoprène (noir) il sont plus souple que la fibre .
Cdlt