Réagreage

Patrick60 - 28 août 2011 à 20:57
 Patrick60 - 29 août 2011 à 19:42
Bonjour,
Je dois poser un parquet flottant dans deux pièces que j'ai réunis mais il y à un décalage de niveau au niveau de l'ancienne cloison environ 1,5 cm. De plus il y a une porte fenêtre dans la pièce don le sol est le plus bas. Le parquet que je dois poser fait 11 mm d'épaisseur et passe tout juste sous les battants. Il faut donc que je fasse un ré agréage de manière a rattraper le niveau qui n'est pas de niveau!!
Je pensais faire un ré agréage avec un produit auto lissant mais qui dit auto lissant dit de niveau.J'espère avoir été clair.
Je ne sais comment faire merci à qui pourrait me donner des conseils.

1 réponse

Bonjour

Personnellement je poserais des règles au niveau souhaité pour pouvoir égaliser le ragréage correctement.
Si le produit n'est pas trop mouillé, il n'est pas si auto-lissant qu'on pourrait le penser, j'en ai utiliser acheté en GSB, en pensant qu'il s'égaliserait tout seul est bien tintin, il s'égalise sur une petite surface mais n'est pas auto couvrant..

Vous pouvez aussi le faire en plusieurs couche de 5mm par exemple pour arriver a 0 sous la fenêtre, n'oublier pas que vous devez mettre une sous couche sous le parquet si il est flottant.

Cdlt
0
Merci pour ces renseignements.
Cdlt
0