Rénovation de crépis extérieur.

mumu - 14 sept. 2011 à 15:57
 rocky47 - 16 sept. 2011 à 12:07
Bonjour,
Ma maison a bougé a cause de la sécheresse.Elle a été stabilisée avec des micros pieux.Maintenant,l'heure de la rénovation a sonné.
Pour le crépis (qui est un enduit projeté,pas écrasé),on me propose de "remplir " les fissures et ensuite de peindre l'ensemble de la maison avec une peinture plastifiée.
Quelqu'un connait il cette technique de rénovation? que vaut elle par rapport a un nouveau crépis? et enfin,quelqu'un a t il deja eu ce probleme de secheresse et comment le crépis a t il été rénové?
Merci par avance pour vos réponses!!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour MUMU.J'ai eu le meme probleme que toi et les PROS qui m'ont refait la facade ont rebouches les fissures mais on ensuite refais un enduit projete plastifie microporeux car l'enduit initial etait un crepis tradit. gratte, qui doit respirer.Ayant deja un enduit platifie donc,je pense, non microporeux,une peinture plastifiee me semble etre une bonne solution.Je te conseille la marque SIEKENS.Chere mais de qualitee superieure.Attention,au grain de la reparation des fissures.En esperant t'avoir apporte un peu de lumiere et avec mes salutations amicales.Alex
0