A voir également:
- Prob de volet electrique
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Fil electrique bleu - Guide
- Boite de derivation electrique - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Tronconneuse electrique - Guide
3 réponses
ca peut pas etre causer par le moteur ou la carte electronique puisqu'il bouges un peut
parcontre ... essais de mettre un peut de graisse mecanique dans la chaine et dans les guide de rideaux ( a droite et a gauche )
bonne chance
parcontre ... essais de mettre un peut de graisse mecanique dans la chaine et dans les guide de rideaux ( a droite et a gauche )
bonne chance
cayenneusa
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018
18
26 sept. 2011 à 18:47
26 sept. 2011 à 18:47
Bonjour
j'ai eu ce problème sur des volets roulants électrique de la marque Bubendorff.Il s'agit bien d'un problème de carte électronique .Je vous déconseille fortement de graisser les glissières le volet est normalement libre dans les glissières vous devez pouvoir faire bougez les lames sans aucune difficulté ( c'est ce que vérifie les installateurs)
Bon courage
j'ai eu ce problème sur des volets roulants électrique de la marque Bubendorff.Il s'agit bien d'un problème de carte électronique .Je vous déconseille fortement de graisser les glissières le volet est normalement libre dans les glissières vous devez pouvoir faire bougez les lames sans aucune difficulté ( c'est ce que vérifie les installateurs)
Bon courage