A voir également:
- Seche linge chauffe mais ne seche plus
- Seche linge chauffe mais ne seche pas - Meilleures réponses
- Mon seche linge ne chauffe plus - Forum - Electroménager
- Seche linge ne chauffe plus - Forum - Electroménager
- Pourquoi mon sèche linge Brandt ne chauffe pas ? ✓ - Forum - Electroménager
- Prise seche linge qui chauffe - Forum - Plomberie
- Seche linge ne chauffe pas assez ✓ - Forum - Electroménager
11 réponses
PAPY35
Bonjour Marie62,cela peut provenir de la résistance et de ses klixons de température situés en principe à l'arrière de la machine fixée dessous l'axe du tambour.N°456 sur la vue éclatée
Avez vous remarquée si vous avez un klixon réarmable parfois il suffit d'appuyer dessus le petit picot central
Mais avez vous nettoyé les filtres peluches et autres,le condenseur et son tiroir,le conduit arrivant sur celui-ci,le ventilateur tourne t il si=non le condensateur fixé sur son carter.
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-LADEN-reference-AM3798+854038029071.htm
Avez vous remarquée si vous avez un klixon réarmable parfois il suffit d'appuyer dessus le petit picot central
Mais avez vous nettoyé les filtres peluches et autres,le condenseur et son tiroir,le conduit arrivant sur celui-ci,le ventilateur tourne t il si=non le condensateur fixé sur son carter.
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-LADEN-reference-AM3798+854038029071.htm
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
bonjour, voir si l'essorage de votre machine est adapté au séchage de votre sèche linge ... votre machine essore à combien ? et combien de kilo mettez vous dans votre sèche linge ?
PAPY35
Vous choisissez un site hébergeur
Vous déposer vos photos
Vous relevez l'adresse
vous ouvrez un message sur forum ou vous continuez dans celui déjà ouvert
vous déposer cette adresse dans le message
puis vous l'envoyez.
Je ne faire plus
Vous déposer vos photos
Vous relevez l'adresse
vous ouvrez un message sur forum ou vous continuez dans celui déjà ouvert
vous déposer cette adresse dans le message
puis vous l'envoyez.
Je ne faire plus
marie62
bonjour moi aussi jai un souccis avec mon seche linge de marque laden am3798 a condensation le mien tourne mais ne chauffe plus pouvez m'aider svp merçi
PAPY35
Bonjour FRED,vous dites elle chauffe mais ne sèche pas ,cela veut dire que l'air chaud n'arrive pas dans le tambour d'ou nettoyage des filtres à peluche et autres sans oublier le condenseur et son tiroir,de plus le ventilateur ses palmes et son conduit,Je sais vous les avez déjà nettoyé mais il suffit d'une bourre de peluche.
PAPY35
Marie62,regardez sur la vue éclatée le N°456 c'est la résistance rien d'autre soit vous constatez visuellement ou au touché s'il est est chaude lorsque votre machine fonctionne ou avec un appareil de mesure aux bornes.Dites moi ce que vous voyez sur cette résistance.
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
Marie NE TOUCHEZ SURTOUT PAS VOTRE RESISTANCE OU QUOI QUE CE SOIT SI VOTRE APPAREIL EST BRANCHE
Attention Papy à ce que vous faites faire aux gens non initiés !!!!!!!!!!!!!
Attention Papy à ce que vous faites faire aux gens non initiés !!!!!!!!!!!!!
PAPY35
Bonjour,avez vous la possibilité de prendre plusieurs photos et de les poster sur un site hebergeur gratuit en mettant le lien des photos dans votre prochain post
Merci
Merci
PAPY35
Bonjour stf,je suis d'accord avec vous je comprends très bien votre alerte sur la sécurité mais lorsque je dis à la personne de constater de visu elle doit bien voir si la résistance est rouge ou pas,de toucher c'est d'approcher la main du carter de celle-ci pour constater chaleur ou pas.
Mais je ne discute pas vous avez raison sur le principe.
Amicalement
Mais je ne discute pas vous avez raison sur le principe.
Amicalement