A voir également:
- Est-ce un bon choix de peinture?
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Materiel de peinture - Guide
- White spirit peinture - Guide
- Peinture parpaing garage - Guide
- Peinture sur metal - Guide
3 réponses
psevillon
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2011
6
7 oct. 2011 à 12:06
7 oct. 2011 à 12:06
bonjour,
il suffit de mélanger avec du blanc par petite quantité et faire un teste sur un support comme un feuille de papier A4 et le laisser secher avant de refaire le mélange car en sechant la peinture peut s'éclaircir
ATTENTION :IL FAUT MELANGER LE MEME TYPE DE PEINTURE (glycéro avec glycéro ou acrylique avec acrylique mais pas glycéro avec acryilique
il suffit de mélanger avec du blanc par petite quantité et faire un teste sur un support comme un feuille de papier A4 et le laisser secher avant de refaire le mélange car en sechant la peinture peut s'éclaircir
ATTENTION :IL FAUT MELANGER LE MEME TYPE DE PEINTURE (glycéro avec glycéro ou acrylique avec acrylique mais pas glycéro avec acryilique
Bonjour
Oui,merci beaucoup.Après réflexion, je vais repeindre tout le mur en vert très clair.
Vu que le vert est très flashy, dois je repeindre une couche en blanc,ou 2 couches de vert clair suffiront à ce que le vert flashy ne se voit plus.
Oui,merci beaucoup.Après réflexion, je vais repeindre tout le mur en vert très clair.
Vu que le vert est très flashy, dois je repeindre une couche en blanc,ou 2 couches de vert clair suffiront à ce que le vert flashy ne se voit plus.
psevillon
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2011
6
9 oct. 2011 à 20:21
9 oct. 2011 à 20:21
rebonjour
2 couches de vers clair suffiront sans problème.
bon courage à toi
psevillon
2 couches de vers clair suffiront sans problème.
bon courage à toi
psevillon