Comment régler ma télévision Thomson ?

Signaler
-
Messages postés
529
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2020
-
Je viens d'acheter une TV thomson 63MS71. Je n'ai pas le mode d'emploi et ne trouve pas comment reprogrammer les chaines. Qui peut m'aider? Merci
A voir également:

4 réponses

Bon soir j ai une tele de marque thomson j ai faire une mauvaise manip maitenent quant j alume ma tele la lumiere bleu clignote 5minutes avent que la tele afiche hdmi 1 que faire je n ai plus la notice de reglage??la tele a 2ans merci pour votre reponse . FRANCOIS
Messages postés
68402
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2020
14 337
Bonjour
Si cela peut vous aidez ,,

http://www.manuel-notice.fr/television/lcd/thomson/
J ai des chaines qui se brouillent depuis hiet je ne sais pas quoi faire tv thomson
Messages postés
13682
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2020
1 020 > Gigi
Si c'est depuis hier, c'est votre antenne qui a bougé avec les coups de vent...
Bonjour, J'ai également le même problème je n'arrive pas à réglé ma télévision THOMSON, comme vous l'avez conseillé j'ai appuyé plusieurs fois sur la touche menu mais aucun second menu n'apparaît, j'ai essayé ensuite avec la touche jaune il apparaît seulement une bande en haut de l'écran avec la date et uns bande en bas de l'écran avec le numéro de la chaîne. Que puis-je faire de plus?Merci pour votre aide
bonsoir essayer 2 fois ou 3 fois la touche menu pour arriver au menu instal ou alors touche jaune 1 ou 2 fois sur telecommande dans les 2 cas il faut bien sur le telec d origine vavanubira
comment peut on séléctionner lA TOUCHE hdmi SUR LA TELECOMMANDE POUR FAIRE UN REGLAGE DES CHAINES SUR LA SERIE D62
Messages postés
68402
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2020
14 337
Bonjour

Normalement nommé "SOURCE"
Messages postés
529
Statut