A voir également:
- Four far kr-31-40 bc
- Plaque à induction far problème - Guide
- Four electrique - Guide
- Frigo far réglage température - Guide
- Mon lave-vaisselle far clignote et sonne ✓ - Forum Electroménager
- Four brandt cadenas ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour,
As-tu essayé diverses entrées, pour essayer de déterminer si c'est l'étage d'entrée ou de sortie qui a laché ?
As-tu testé les fusibles (s'il y en a)
Les sorties transfo ?
As-tu du son sur la sortie casque ?
A++
Oui j'ai tester toutes les entrées, aucune ne fonctionne. J'ai tester au multimètre les 3 fusibles que j'ai trouvé ( 2 sur la puissance et le troisième sur le secondaire, ok ils n'ont pas claqué. j'ai aussi tester le transfo ( du moins en testant la continuité pour voir si la bobine n'a pas fondu, ok bonne continuité ).
Pour la prise casque je n'ai pas d'adaptateur gros jack / petit jack, mais je vais essayer de m'en procurer un dans le Weekend afin de tester cette sortie.
J'ai tester les transistors que j'ai vu sur la carte, s'avaient l'air d'être bon ( je suis pas un pros, mais j ai tester la continuité sur les bornes C et E )
Je n'ai aucune idée des tensions usuelles de sortie des éléments constituant l'ampli ( sortie HP, Tension au secondaire du transfo )
Autre précision, l'afficheur digital fonctionne, j'en ai tout de même que le transfo doit pas trop mal marcher, erreur ???
Ben cela dépend des tensions de sorties. Un enroulement peut avoir claqué. Mais ce n'est pas trop probable.
Le test avec la sortie casque te permettra de savoir quel étage est mort.
Pour info j'ai trouvé le même à 120 € :-)
Bon courage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question