A voir également:
- Je voudrais vider ma cave, quelle pompe me conseillez-vous ?
- Petite cave a vin - Guide
- Puisard cave - Guide
- Meilleur pompe piscine hors sol - Guide
- Pompe a chaleur mode d'emploi - Guide
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
6 réponses
bonjour et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. le mieux est d'utiliser une pompe immergée
Une pompe immergé pour petit gravier en inox avec un flotteur pour la marche ou arrêt de la pompe vous les trouvées au magasin de bricolage compter 100 euros.Pour l'évacuation des eaux (refoulement pompe) renseigner vous sur un bon tuyaux et le diamètre.
Bonsoir, je suis abonné à une revue pour électronicien qui offre des services conséquents pour ma personne, et cette revue propose de nombreuses pompes je n'ai pas d'actions chez eux, et si vous avez des problèmes, vous pouvez leur demander, c'est du matos Allemand, qui n'est pas mauvais. Maintenant c'est à vous de choisir, ce qui sera pour vous le plus avantageux, je vous adresse le contact de vente par correspondances: www.conrad.fr/ Et maintenant regardez si vous le désirez, il faut compter 6,99 € de port, si vous trouvez mieux ailleurs, et bien allez-y, je vous sohaite un bon choix récurent à votre demande. Cordialement. José
Catherine suite a votre mess il vous faut une petite fosse (un trou) pour aspiration correct (sans prise d'air) de la pompe immergée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question