Je voudrais vider ma cave, quelle pompe me conseillez-vous ?

Utilisateur anonyme - 10 janv. 2010 à 14:45
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2010 à 14:26
Merci d'avance...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 12:28
bonjour et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. le mieux est d'utiliser une pompe immergée
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 12:52
Une pompe immergé pour petit gravier en inox avec un flotteur pour la marche ou arrêt de la pompe vous les trouvées au magasin de bricolage compter 100 euros.Pour l'évacuation des eaux (refoulement pompe) renseigner vous sur un bon tuyaux et le diamètre.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 23:56
Bonsoir, je suis abonné à une revue pour électronicien qui offre des services conséquents pour ma personne, et cette revue propose de nombreuses pompes je n'ai pas d'actions chez eux, et si vous avez des problèmes, vous pouvez leur demander, c'est du matos Allemand, qui n'est pas mauvais. Maintenant c'est à vous de choisir, ce qui sera pour vous le plus avantageux, je vous adresse le contact de vente par correspondances: www.conrad.fr/ Et maintenant regardez si vous le désirez, il faut compter 6,99 € de port, si vous trouvez mieux ailleurs, et bien allez-y, je vous sohaite un bon choix récurent à votre demande. Cordialement. José
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 13:38
Catherine suite a votre mess il vous faut une petite fosse (un trou) pour aspiration correct (sans prise d'air) de la pompe immergée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 13:45
pompe immergée avec fonction vidage a zero... c parfait !
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 14:26
Bonjour, Vous connaissez bien les pompiers du coin , ils seront surement ravis de vous alder avec qq € ils ont tout le matériel approprié, Amicalement Jean Jacques
0