Comment réparer mon home cinema Philips LX700 ?

chouchine - 22 avril 2011 à 14:18
 chouchine - 22 avril 2011 à 19:28
mon home cinéma est un philips Lx700. tout fonctionnait très bien et d'un coup plus de son et plus rien sur l'affichage, je pensai qu'il était éteint donc j'appuie sur power et la il ce met en veille je le rallume et rien la veille s'éteint comme si il étai allumer mais rien d'autre, j'ai ouvert le capot tout me semble normal (je n'ai jamais vue l'intérieur d'un home cinéma) seul point que je trouve plutôt étrange s'est des espèce de plastique fondu par endroit mais je ne sais pas si s'est normal ou sa a réellement fondu... donc comment le réparer svp, si quelqu'un a ma solution merci
A voir également:

2 réponses

Buongiorno, (en européen) je pense que ce qui à fondu ne ressemble plus à grand-chose ,mais pouvez-vous indiquez dans la mesure du possible ce qu'il y à d'autre constituant la \"chose\". Car un composant intégralement en plastique n'existe pas hormis dans les jouets. Cordialement.
0
non sa n'est pas un composant c'est comme du plastique fondu et sa pourrai etre un genre de colle pour tenir certain gros composant ou cable electrique grazie
0