Tambour qui "frotte" et se bloque sur lave linge FAR L 1586
Résolu
A voir également:
- Tambour qui frotte machine laver
- Erreur machine a laver - Guide
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Tambour de machine à laver qui couine ✓ - Forum Electroménager
- Vis tambour machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Quels sont les risques si l'on oublie bridage de transport ? - Forum Electroménager
2 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
25 oct. 2011 à 09:47
25 oct. 2011 à 09:47
bonjour, qu'est ce que vous appelez des "bras" ..... est ce qu'elle faisait du bruit a l'essorage ?? car c'est possible que cela soit les roulements qui sont hs ... également ...
Bonjour,
Les bras que vous nommez ici sont des paliers et ils tiennent et entrainent le tambour. Pour ma part la réparation est assez couteuse voyez plutôt de changer votre lave linge si en plus il y a la courroie.
Avec ces nouveaux lave-linge qui ne durent plus longtemps, n'hésitez pas à faire un cycle complet bien chaud, à vide(de linge) avec un litre voire deux de vinaigre blanc au moins une fois par mois. Ce qui permet de désincruster calcaire et encrassement de lessive ou savon qui à la longue créent ce qu'on appelle "le cancer" des paliers en les rongeant!
Josiane.
Les bras que vous nommez ici sont des paliers et ils tiennent et entrainent le tambour. Pour ma part la réparation est assez couteuse voyez plutôt de changer votre lave linge si en plus il y a la courroie.
Avec ces nouveaux lave-linge qui ne durent plus longtemps, n'hésitez pas à faire un cycle complet bien chaud, à vide(de linge) avec un litre voire deux de vinaigre blanc au moins une fois par mois. Ce qui permet de désincruster calcaire et encrassement de lessive ou savon qui à la longue créent ce qu'on appelle "le cancer" des paliers en les rongeant!
Josiane.
Modifié par stf_la sudiste le 26/10/2011 à 09:07
Ms vu la complexité du demontage et le cout , je vais voir un dépanneur ..