Qui pourrait me renseigner sur le fonctionnement des feux tricolores sur un rése

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2009 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2009 à 14:20
Je souhaiterai faire déclencher la signalisation au passage des trains. (du vert au rouge; lorsque le canton est occupé) ou de rien au rouge, au passage à niveau ;à l'approche d'un train . Il s'agit d'un réseau des années 1950. Fonctionnement ANALOGIQUE et non DIGITAL.Merci, à qui voudra m'aider.

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 14:20
En utilisant le block-system de Jep. 1 Section de voie isolée avant le feu 1 contact type crocodile au niveau du feu 1 contact type crocodile ( 100 cm env après le feu) 1 électro-aimant commandé par les deux contacts quand la loco passe sous le feu, celui-ci passe au rouge et la section de voie isolée n'est plus alimentée quand la loco arrive sur le 2ème contact, le feu passe au vert et la section de voie isolée est de nouveau alimentée bien amicalement Ernest du 47
4
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 17:33
Bonjour, Je sais qu'en HO analogique, il y a le monobloc de Jouef, qui est efficace, je crois que Roco, fleischmann,marklin en font aussi toujorus pour l'analogique. Il faut aller sur Ebay, souvent il y a des ventes de monoblocs ou d'élements constitutifs de monobloc, il faut aussi chiner lors des brocantes qui ont lieu entre mars et septembre. espérant avoir répondu au plus juste, Emmanuel
0